Aiguillettes de poulet, poivron et chorizo

Poulet au poivron et chorizo

Ce genre de recette de poulet, c’est un basique chez moi ! Rapide à préparer et assez épicé, c’est un plat équilibré, idéal pour des repas vite faits et bien faits !  Ces aiguillettes de poulet s’accompagnent très bien avec un peu de riz et de la sauce tomate.

 

Recette de poulet facile et rapide

Aiguillettes de poulet, poivron et chorizo

 

Pour 4 personnes

  • 3 ou 4 filets de poulet (selon la taille)
  • 1/2 chorizo (doux ou fort selon votre préférence
  • 1 poivron rouge
  • 1 oignon
  • Sel, poivre

 

Préparation

1. Lavez le poivron et taillez-le en fines lamelles, émincez ensuite l’oignon. Dans une poêle, faites dorer l’oignon puis ajoutez les lamelles de poivron. Faites cuire 15 min à feu moyen. terminez en ajoutant le chorizo coupé en tranches (vous pouvez aussi le saisir à la poêle avant de le mélanger aux légumes).

2. Coupez les filets de poulet en aiguillettes (grosses lamelles). Salez et poivrez les aiguillettes de poulet. Faites chauffer un peu d’huile et faites dorer les aiguillettes de poulet. Une fois le poulet cuit, ajoutez le mélange poivron-oignon-chorizo. Mettez à chauffer au moment de servir.

C’est déjà fini !

 

Vous pouvez accompagner cette recette de poulet de sauce tomate et de riz.

 

Poulet au chorizo
Recette rapide

aiguillettes de poulet au chorizo et poivron
poulet

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partagez cette recette !Share on Facebook1Share on Google+0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest1Print this pageEmail this to someone

Fille de restaurateurs, mes parents ont su me donner le goût des bonnes choses, peut-être un peu trop ! Je partage avec vous mes recettes coup de cœurs, du quotidien ou d'une occasion particuliére...

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *